ysil's asylum :: Tuto Woy

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Tuto Woy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x Ace D
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Tuto Woy Répondre en citant

ce tuto nous permettra d'accéder un peu plus facilement a la salle pré emp sans avoir a attendre les EC je donne le chemin que j'utilise (pas forcement le meilleur mais il fonctionne xD)

La première salle.

le debut n'est pas difficile il n'y a pas de pièges il y a seulement les gens qui campent entrée (c'est pas cencé etre interdit ? xD)   

le premier piége se situe entre les 2 drapeaux ont y pense vite une fois que l'on tombe dedans 10x d'affilé xD   

ensuite il y a un autre piège (ne connaissant pas sa position exacte je ne l'ai pas mis) il fait perdre de la vie.   

la progression continue avec le chemin rouge ^^   

petit zoom sur un des piéges.   

(je pense que les images parlent d'elles même)   

mefiez vous des piéges au niveau du warp pour passer dans la 2eme salle (a force on s'y habitue)   

deuxième salle.   
elle n'est pas forcement compliquée ^^
il y a un piège en debut de salle mais je ne connais pas son emplacement (je ne me le prend pas assez souvent xD)   

le debut des soucis avec quelque petit piéges   

L'endroit critique ! j'ai mis du temps avant de le passer xD il faut passer entre les 2 piéges sans pour autant cliqué trop loin sous peine de prendre le 3eme piége   
(ca parait simple mais avec des mobs...)   

3eme salle !   
(je me souvient du chemin mais pu vraiment de l'emplacement des piéges...)   

il y a beaucoup de piéges mais peu de mobs donc dans l'ensemble ca ne pose pas de problemes.   

et voila devant la salle pré emp   

salle emp !   
je n'ai pas vraiment eu le temps d'observer cette salle.   

voila j'espere que ceci vous servira cependant ce tuto reste très incomplet et peu précis si quelqu'un veut amelioré les chemins ou les piéges il peut reprendre les screen (ou me demander les screens via mp) j'éditerai au fur et a mesure ^^   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation