ysil's asylum :: Reinnah

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Reinnah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinnah
Guildiens

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: Reinnah Répondre en citant

Salut, ça fait quelques temps que j'aurais du faire ma présentation mais trop la flemme...c'est un de mes trait de caractère dominant XD
Ca fait environ 1 an et demi que je joue a ro avec quelques pauses. J'ai joué  à peu près à tout les mmorpg gratos, dont Aion (serveur privé) mon préféré avec ro ^^
IG vous pouvez me trouver sous le nom de Reinnah (HW) mais aussi de Lilys (Gypsy) ou encore Miyako (WS). Je suis venue sur ce serveur avec mon chéri (solais).
IRL je m'appelle...c'est un secret :p...j'ai 20 ans, je suis étudiante en fac de science à Limoges. 
J'ai pas particulièrement d'activité en dehors du geekage. Je suis une fan inconditionnelle des dramas (série TV asiatique) et de la Corée.
Je suis avec mon chéri depuis 1 an et demi maintenant, on s'est rencontrés par hasard sur mon tout premier MMO (Florensia), comme quoi le destin ^^
Maintenant on vis ensemble et on est enfin mariés (IG) mais ca vous le savez dejà  Embarassed
Je vous remercie de nous avoir accueillis dans votre charmant asile, dont les membres tendent à me rendre folle alliée ! @~@
J'aime bien déconner et m'amuser a exploser du BPP  Twisted Evil .
En ce moment je suis en plein dans la quete du Bibi Hat, d'ailleurs la dépression me guête... Sad

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des question rdv IG j'y repondrais.

PS : J'AI LA MALADIE DES MAG, SOIGNEZ MOI !!!!!  Okay

Dernière édition par Reinnah le Dim 5 Juin - 10:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Reinnah Répondre en citant

Bienvenuuue Maaaamaaaaaan <3

Hihi, c'est trop chou votre histoire =P Je suis jalouse !!
Et tout comme toi j'aime les dramas *-* et la Corée hihihi , on va s'entendre bien plus qu'on ne le croit ! xD

[Ayae Creator] ~ [Lucia Zwei SinX]

snoopii
Guildiens

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Reinnah Répondre en citant

Bienvenue a toi et c’était pas mal le mariage mis a part que j'ai pas pue faire la cérémonie :s

Aion j'aime aussi se jeu qu'elle est ton serv privée ?

Hayato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Reinnah Répondre en citant

Bienvenue "c'est un secret :p"  (en passant c'est un drôle de prénom Very Happy)

DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Reinnah Répondre en citant

BIenvenue! ouais  moi aussi j'ai rater le mariage j'était légèrement euh en prison =D

Reinnah
Guildiens

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Reinnah Répondre en citant

@Ayae:
Merci beaucoup bébé ^^ 
C'est cool t'as d'bon goûts tu sais ! XD

@Snoupi :
On a fait plusieurs serveurs privées d'Aion, le dernier en date était Aion Fantasy mais il y a eu aussi Aion Tower, Aion Guard, Evolution...
On a beaucoup bougé en fait XD

@Hayato :
Mon prénom je l'aime pas vraiment donc autant en rester au pseudo tu n'pense pas ;D

@Dark et Snoup :
Fallait pas faire les guignoles tant pis pour vous :p lol
Vous inquiétez pas moi aussi j'ai raté toute la cérémonie, j'y voyais rien avec tout l'monde qui parlait en même temps que Llowin
C'est Solais qui m'a fait "la chéri t'es censée dire oui ..." il a du croire que j'me défilais XD

Malgré ce qu'il c'est passé hier soir j'aimerai vraiment que la guilde reste forte et qu'on puisse continuer sur ce serveur.
Cependant ça m'a quelque peu "séchée" et j'vous avoue que j'ai plus trop envie de jouer pour l'instant, surtout avec les tensions qu'il y a entre joueurs et entre guildes...
Et je m'excuse si j'ai dit quelque chose qui a pu empirer la situation hier, ca m'a fait vraiment bizarre que la guilde se déchire comme ça et surtout le départ d'Ayae ma beaucoup surprise (même s'il se justifie ^^')
Voila enfin bisous a tous et à la prochaine ^^

DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: Reinnah Répondre en citant

Je voulais juste etre le menestrel de service u_u 

snoopii
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Reinnah Répondre en citant

Tu me fera part de ton serv ou tu es ? j'en cherche un justement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Reinnah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation