ysil's asylum :: Reinnah

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Reinnah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinnah
Guildiens

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: Reinnah Répondre en citant

Salut, ça fait quelques temps que j'aurais du faire ma présentation mais trop la flemme...c'est un de mes trait de caractère dominant XD
Ca fait environ 1 an et demi que je joue a ro avec quelques pauses. J'ai joué  à peu près à tout les mmorpg gratos, dont Aion (serveur privé) mon préféré avec ro ^^
IG vous pouvez me trouver sous le nom de Reinnah (HW) mais aussi de Lilys (Gypsy) ou encore Miyako (WS). Je suis venue sur ce serveur avec mon chéri (solais).
IRL je m'appelle...c'est un secret :p...j'ai 20 ans, je suis étudiante en fac de science à Limoges. 
J'ai pas particulièrement d'activité en dehors du geekage. Je suis une fan inconditionnelle des dramas (série TV asiatique) et de la Corée.
Je suis avec mon chéri depuis 1 an et demi maintenant, on s'est rencontrés par hasard sur mon tout premier MMO (Florensia), comme quoi le destin ^^
Maintenant on vis ensemble et on est enfin mariés (IG) mais ca vous le savez dejà  Embarassed
Je vous remercie de nous avoir accueillis dans votre charmant asile, dont les membres tendent à me rendre folle alliée ! @~@
J'aime bien déconner et m'amuser a exploser du BPP  Twisted Evil .
En ce moment je suis en plein dans la quete du Bibi Hat, d'ailleurs la dépression me guête... Sad

Je crois que j'ai tout dit, si vous avez des question rdv IG j'y repondrais.

PS : J'AI LA MALADIE DES MAG, SOIGNEZ MOI !!!!!  Okay

Dernière édition par Reinnah le Dim 5 Juin - 10:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayae
Administrateur