ysil's asylum :: Absence pour cause de commencement de période d'examens...==

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Absence pour cause de commencement de période d'examens...==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akyo
Guildiens

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 05:45 (2011)    Sujet du message: Absence pour cause de commencement de période d'examens...== Répondre en citant

Donc voilà je vais devoir m'absenté a partir de demain car je dois commencer à réviser mes cours, car mes examens commencent le 10 c'est à dire vendredi qui arrive, j'assayerai de venir aux Woe/woy, juste ça en guise de pause dans mes études pour avoir étudié comme un fou u_u, mais je ne vous promets rien, après si le serveur ferme, je me tiendrais au courant et vous rejoindrais dès que je le pourrais (:, c'st vraiment balo, moi qui commencait à me stuff xD..bref voilà Absence pour cause d'examens à partir aujourd'hui jusqu'au 20 Juin. Avec quelques fois genre woe etc ou je serais de passage ou tout simplement présent, l'éssentiel voilà quoi, j'ai vous faire lire, c'est tèllement amusant, vous aimez lire hein ? Oui je sais que vous aimez sa, je voudrais continuer mais j'ai fait une putain de nuit blanche, je suis crevé, je sens que je vais aller me coucher , ouais pationnante ma life, ouais ouais je sais, vous voulez que je continue !? Ouais mais non en fait. Bon j'arrête ou pas (on verra dans mes prochains posts...) xD

Allé à toute. Ne me virrez pas (si le serveur reste open.=> déjà que vous avez virré mon prof bande de calmpins ! )...

A bientôt tout le monde,(vivement mes pauses ! )(le gars qui n'a pas encore commencé à étudié et qui pensse déjà aux pauses de 1-2h faut le faire quand même... °° )

Bye. ~

Ps : je vais allé aux chiottes, et puis je vais go sauté dans mon lit pour faire dodow.Intérèssant nop ? Very Happy

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 05:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Absence pour cause de commencement de période d'examens...== Répondre en citant

Ok, Akyo =p Moi aussi je vais pas tarder à disparaître pour réviser xD
Bon courage à toi =p
Et pour ton prof je sais pas qui c'est ><

[Ayae Creator] ~ [Lucia Zwei SinX]

Akyo
Guildiens

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Absence pour cause de commencement de période d'examens...== Répondre en citant

Mon prof on s'en fou, il est question de moi ! XD,
merci, bon courage à toi également :p,
Vivement la fin des exams XD !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Absence pour cause de commencement de période d'examens...==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation