ysil's asylum :: Possible fermeture du serveur

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Possible fermeture du serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CPASJUSTICE
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Possible fermeture du serveur Répondre en citant

Et sinon ya Legend Of Fea qui a l'air de fonctionner du tonnerre .
lvl max 99 mais pas long a xp si mes souvenir sont bon !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tris
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Possible fermeture du serveur Répondre en citant

Legend Of Fea j'en viens, Les GMs cheatent leurs guildes, font respawn les mvp pour leurs guildes, et si certains
trouvent les joueurs d'ysil morna cons, c'est qu'il n'ont pas joué sur LOF la référence en mantière de connerie.
En plus c'est pas long d'xp mais tout le monde le fait par quete a cause des faibles rates, du coup c'est chiant.
En plus les admins sont pas doués (il y a eu il y a pas longtemps un rollback d'un mois ).
Tout le monde cheat là bas , le wpe n'est pas bloqué, tu tripatouille les grf pour en faire ce que tu veux,
il y a autant de bots que de joueurs de co, est quand tu request pour dire que tu en a vu un, on te rie au nez.

Dernière édition par Tris le Mar 7 Juin - 18:51 (2011); édité 1 fois
CPASJUSTICE
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Possible fermeture du serveur Répondre en citant

Ok xD

Sigmar
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Possible fermeture du serveur Répondre en citant

Ouais LoF j'ai un compte dessus c'est pourrit comme serveur.

Guildiens

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Possible fermeture du serveur Répondre en citant

Moi je m'en fou je vous suit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Possible fermeture du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation