ysil's asylum :: Traps

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Traps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Woe-Woy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tris
Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Traps Répondre en citant

Alors voilà je pense qu'il faudrait qu'on trappe l'accès à la salle de l'emperium lorsqu'on défend,
 histoire de rendre la tache encore plus cauchemardesque à nos adversaires  Twisted Evil
Le problème étant cela sera t'il mal vecu par les autres guildes, voire même par les GM ?
C'est une pratique courante sur middle rate, je ne vois pas à priori pourquoi cela serait interdit ici. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayato
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Traps Répondre en citant

La War of Emperium
Le principe de la War of Emperium est de conquérir le Chateau avec sa Guild qui n'est ouvert que le Mercredi et le Samedi de 20 à 22h00. Pour cela il vous faudra détruire l'Emperium qui se situe au coeur du Chateau. Mais attention, même en période de guerre, il y a quelques règles à suivre.

1- Interdiction de Double Account lors de la WoE

2- Interdiction de faire des Skill de Zone les Warps (Storm Gust..)

3- Interdiction de mettre des Traps à l'entrée et aux sorties des Warps

Tris
Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Traps Répondre en citant

Pour moi à la sortie signifie qu'on ne doit pas les coller aux warps, pour qu'on puisse détrapper et qu'on puisse les éviter,
mais rien n'interdit d'en mettre dans l'escalier sortant du warp menant à la salle d'emperium,
en respectant bien sur une distance minimale de 2-3 cases par rapport au warp.
je poserai la question à un GM, car franchement ces traps éxistent et c'est à cela qu'ils sont déstinés.
Ils sont de plus faciles à déjouer pour une guilde un peu organisée, un LP et les traps sont détruits, un sniper pas trop manche détrappe en 5s un escalier rempli de trap.

EDIT: question posée, on a le droit de trapper à 5 cases du warp. on peut donc il me semble encore trapper
 dans l'escalier(pour la woy), et dans le rétrécissement à l'opposé du warp menant à l'emperium en woe normale.

Hayato
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Traps Répondre en citant

Maintenant faut voir si on a des Sniper qui WoE xD

CPASJUSTICE
Guildiens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Traps Répondre en citant

On a xxmaxx mais j'sais pas s'il woe de suite il se stuff ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Traps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Woe-Woy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation