ysil's asylum :: Guerre avec Midnightg burst !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Guerre avec Midnightg burst !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Alliance-Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tris
Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Guerre avec Midnightg burst ! Répondre en citant

Salut, Les BPP étant partis la prochaine woe promet d'être aussi passionnante que celle de samedi ^^.
C'est pourquoi je propose que l'on mette tous des persos chez midnight burst histoire de pouvoir s'auto faire la guerre.
Donc je propose qu'ysil's asylum déclatre la guerre à midnight burst ce mercredi.
 Sauf bien sur si les mercenary multiplient leur effectif par 3 entre temps .
 Faudrait même laisser les mercenray (ou d'autres ^^) break un peu, histoire qu'ils puissent recruter, pour qu'on aie quelqu'un en face durant les woe futures.
Il faudrait bien sur faire deux groupes les plus équilibrés possibles.
 Pour éviter de se faire prendre le chateau, on pouurrait repasser tous chez Y.A (en switchant peros) dans les 10-15 dernières minutes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayato
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: Guerre avec Midnightg burst ! Répondre en citant

Bah on verra bien, là on a déjà stop le recrutement sauf cas spéciaux (amis d'un membre, etc ...)
Puis bon les Mercenaries nous ont mis la patée hier à Aven et à moi il ne faut pas les sous estimer ! (enfin c’était du 12 vs 2 ça prouve leur puissance ! xD)

DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Guerre avec Midnightg burst ! Répondre en citant

Ouais mais t'as le bibi t'es censé gg même en 12 vs 2!

Sinon je propose que tous ceux ayant gtb soit avec moi histoire que je puisse coma tout le monde °° xD

Ayae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Guerre avec Midnightg burst ! Répondre en citant

JE VOTE CONTRE DARK !! Je veux le plaisir de te fouttre la haine xD
Ouais j'avoue, hier ils ont pas woe, mais squatter le pvp avec du 15 contre 2 °° Je m'en prenais plein la gueule ! xD
Donc bah, le mercredi en général c'est bof, pas mal de personne ne joue pas en semaine, donc verra l'effectif,
et si besoin, on fera comme tu proposes =p

[Ayae Creator] ~ [Lucia Zwei SinX]

DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Guerre avec Midnightg burst ! Répondre en citant

on verra deja si y a des mercenary ils sont chaud quand ils sont 2 fois plus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Guerre avec Midnightg burst !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Alliance-Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation