ysil's asylum :: Akyo.~ †

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Akyo.~ †

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akyo
Guildiens

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: Akyo.~ † Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

Je me présente Irl

Je suis un jeune et beau garçon âgé de 15 ans (Ouais contrairement à Krow je ne suis pas vieux moi.XD)
je possède 2 chiens, un oiseaux,1 poisson (à non juste il est dead...),1 trampoline ( ca fait du bien de sautiller de temps en temps),1 ordinateur ( bha ouais faut bien que je play moi è_é'),1 radiateur ( pour chauffer ma chambre quand je joue *-*),1 chambre (pour mettre mon ordinateur à l'abris de tous les regards...),1 ventillateur (Pour refroidir ma chambre quand il fait trop chaud et que je joue *-*)et 4 soeurs (des fois je me dis que c'est une farce de Dieu et que c'est un cauchemard mais en fait ca n'en ai pas un...)

Mes loisirs:Sorties entre potes ou glandouiller en ville (Qui n'aime pas sa en même temps, avec une bonne bière en passant *-*),mon ordinateur,mes jeux,mon lit,ro,x-box et très prochainement La batterie ou la guitarre élèctrique et oui je n'arrive pas à me décider ><, peut-être pourriez vous m'aider et m'aiguiller pour éffèctuer ce choix... (je vous en remercies d'avance
)

Sa c'était la partie Irl on va passer à la partie in game,j'éspère que vous n'êtes pas trop fatigué,si c'est le cas bha tant pis car il reste encore beaucoup à lire
(il est toujours temps de rebrousser chemin hein xD...)

Et donc In game...

je suis un sinx qui drop qui farme comme un fous furieux, vous ne me verrez presque jamais dan la capitale car je suis toujours sur une map en train de drop pour accomplir une quète pour m'améliorer de jour en jour (faut bien ce qu'il faut hein °°)
Je possède 6 personnages : Akyo => sinx lvl 300,Black Night ,je vais dire lv max => 300 car demain il le sera è_é',Taye,A k y o,Aguito et attention, id très recherché... Agito ! sans le ''u'' xD...et donc à partir de Taye ceux ci sont pour le MOMENT encore de vulgaires et petits nono sans défence ... xD
Mon parcours in game: alors J'ai débuté à l'âge de 11 ans sur ro je pensse que ca fait donc 4 ans que je connais ro,c'est une amie qui m'a fait découvrir le monde fantastique de ragnarock...Et j'ai donc débuté sur le serveur ''Dex-ro'' qui était un Hight rate avec une bonne ambiance bien peuplée environ 200 personnes la soirée et en journée 200 et dès xD, j'aimais vraiment bien ce serveur tout allait bien je m'y sentais bien jusqu'au jour ou !...Le serveur rencontra un problème d'hébergement et ils ont du comme pour le serveur Aegir pour le moment faire un roll back de 3 semaine et de nouveau comme le serveur Aegir les membres du staff avaient changé et le nom du serveur aussi ce n'était à présent plus le bon et vieux serveur tant peuplé que je connaissais avant ... Le serveur se nomma Rebirth of the Shadows, et ne dura que 3 semaines...( en passant c'était un serveur allo-pass mais c'était fun quand même °°) et donc après cette grande tragédie je me suis lancé sur Endless-dream qui n'a pas fait très long feux et qui en passant n'était pas terrible xD...Ces deux serveurs ayant fermé leurs portes, j'étais désèspéré sans abris sans un sous (In game hein) et ne savait plus ou aller...Jusqu'au jour ou j'ai trouvé un serveur quand même pas mal nommé Endless-Limits (ouais il y a des noms qui se ressemblent mais bon osef
!)et à ma grande surprise le fondateur et donc l'administrateur du serveur n'était autre que le même administrateur de Dex-ro ce qui me fit plaisir le serveur dura environ 5-6 mois et ensuite par manque de personnes connèctées (genre 2-4 personne connèctées et encore elles étaient afk...)le serveur ferma ses portes après cela j'étais désèspéré (ouais à nouveau xD) et je décida alors de faire une pause dans le monde de ro et commenca à jouer sur FLyff officiel et ensuite sur S4 league. Et aujourd'hui,enfin, il y a 2 semaines,un ami m'a fait part de l'éxistence de ce serveur qui m'a agréablement surpris
J'ai donc commencé à bourriner à bio 5 puis à drop comme un porc et voilà ca fait à présent 2 semaines que je suis parmis vous (faut dire, le temps passe de plus en plus vite.Krow en a l'expérience hein xD ?)

Bref voilà c'est le ''terminus tout le monde descend'', de mon roman (pas à l'eau de rose,enfin j'éspère O.O, je sais plus vraiment ce que j'ai écris je tapais au fur et à mesure XD)

Bref bref,merci de votre lecture à vous tous.Vous avez été très courageux XD.Ont se revoies à la capitale...Ou pas. ~
Et je vous donnes maitenant dès à présent un conseil des plus utiles au monde qui ne puisse jamais existé à par moi qui l'est inventé à l'aide de mon intèlligence sûr dévellopé voici mon conseil si génialissime soit-il : Ecouté donc la chance Petit poney et vous m'en direz des nouvelles surtout pendant la woe ca déchire... xD

Bon je go me faire un bibi hat è_é'

A très bientôt,

Cordialement Akyo. ~ †

Juste pour le fun et pour le votre aussi, (Si si j'en suis sûr ca vous faira plaisir, et si c'est pas le cas,Bha merde alors.)

Et maintenant peu-être notre futur danse de guilde !????

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:04 (2011)    Sujet du message: Akyo.~ † Répondre en citant

Bienvenue et je te conseille le triangle sa rox!

Akyo
Guildiens

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Akyo.~ † Répondre en citant

Merci °°,
Je vais faire du triangle sur ta tronche ouais XD !

Guildiens

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: Akyo.~ † Répondre en citant

Oh putain ca fait longtemps et je remarque que y a que black qui a lu ma logue et géniallissime présentation bande d'ingrat(e)s !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Akyo.~ †

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation