ysil's asylum :: Tactique groupée

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Tactique groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Woe-Woy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tris
Guildiens

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Tactique groupée Répondre en citant

Alors voilà, je trouve que l'on joue trop solo, et qu'il faudrait qu'on apprenne à se grouper plutôt que de rush n importe comment
WOY
Certes en woy cela parait difficile, mais les avantages que l'on pourrait en retirer seraient non négligeables.
J'imagine bien une sorte de formation en ligne pour parvenir en preemp pour la woy, avec en premier quelqu'un connaissant bien les pièges se faisant suivre par les autres, et les avertissant sur skype (idéalement selon moi sur TS ^^) de tous les pieges,
ce qui éviterai au non experts de tomber dedans, un HW pourrait SG /quag histoire que les mobs ne nous emmerdent pas trop.
Certes le passage des pièges nuke serait à gros risque (quelqu'un qui missclick et c'est un full wipe), mais les bénéfices seraient, de ne pas avoir a attendre un recall pour pouvoir attaquer,
d'avoir plus de joueurs arrivant entiers en preemp, et de pouvoir massacrer tous les ennemis sur le chemin.
WOE:
Un peu la même idée sauf que le tas est la meilleur formation selon moi, et qu'il n'y a pas de pieges.
Pour cela il faudrait se rassembler (en cap, dans la maison de guilde) avant d'entrer dans le castle, l'avance est nécessairement lente,
mais, d'après mon expérience, (certes essentiellement sur middle) une guilde rushant anarchiquement ne peut pas faire face à une guilde bien groupée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayato
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Tactique groupée Répondre en citant

Bah la WoY vu la topographie de la salle d'emp le rush "nimporte comment" est la meilleur solution xD
Et pour la woe faudrait qu'on joue un peu plus en groupe en pvp ou bien se faire des ptits teamfight enytre guildien vu qu'on commence à etre nombreux
histoire de connaitre un peu mieux ses partenaires et ainsi que chacun sache ce qu'il doit faire (un peut comme les bpp font quoi)

Ayae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: Tactique groupée Répondre en citant

J'avoue, le "rush n'importe comment" est la seule solution en woy.
En woe on s'attend toujours en pré emp ^^ après bien sur si on voit que la masse des ennemis se trouve dans la première salle, on va tous y aller en même temps!
Les histoires de groupes on y avait déjà penser, mais étant donné qu'on woe toujours à 5-6 c'est chaud chaud xD
On attend de voir si le nombre de gens actif en woe pour commencer à faire les groupes, c'est pas une mauvaise idée de s'organiser un peu plus x)

[Ayae Creator] ~ [Lucia Zwei SinX]

DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:00 (2011)    Sujet du message: Tactique groupée Répondre en citant

ON BOURRINNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Erezym
Guildiens

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: Tactique groupée Répondre en citant

Hum ... Que rajouter de plus as par que les WOY je suis jamais parvenue as l'emp le floodeur me fais toujours mourir enfin ....

Enfin pour les WOE faudrait déjà voir le niveau de chacun comme Hayato l'as dit en faisant des PvP es cela pourrais aussi apprendre aux joueur sais points faible Razz
Mais il faudrait vraiment voir les effectif de WoE qu'elle classe et le nombre ensuite sa on peut pas trop le prévoir mais bon si on veut faut s'investir un minimum même si on as tous une vie hors du jeu ...
Ensuite bas suivant les effectif varier les combinaison d'atk et ensuite celle de défense ... Enfin je pense que des stratège plus expérimenter que moi pourrons réfléchir as ce niveau la Razz

MSN Skype
Tris
Guildiens

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Tactique groupée Répondre en citant

Si tu ne parviens pas à l'emperium, les wings qui donnent high jump sont faites pour toi !( tu les prends et tu monte dans une tour, et la il y a plus de pièges ^^ (enfin il parait XD)
Personnellement, je pense qu'il serait plus logique de s'attendre à l'entrée, comme ça au lieu d'être 15 à woe et 5 en préemp parce que 5 sont morts en route, et 5  ne woent pas, on pourrait être 9 en préemp (L'un d'entre nous se sacrifiera sans doute pour ses coequipiers au cours du trajet ^^)

Dernière édition par Tris le Sam 28 Mai - 19:13 (2011); édité 1 fois
DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Tactique groupée Répondre en citant

Faut que quelqu'un les fasse et test (et ce ne sera pas moi qui les ferait en premier xD)

Tris
Guildiens

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Tactique groupée Répondre en citant

Moi je vais les faire dés que possible (je kiffe high jump ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Tactique groupée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Woe-Woy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation