ysil's asylum :: Communication à voix vive °°

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Communication à voix vive °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

TS ou Skype ?
Team Speak V3
42%
 42%  [ 3 ]
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Ayae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Communication à voix vive °° Répondre en citant

Voili voilou,

étant donné que personne n'est d'accord (ou bien m'a foutu des vents quand je demandais l'avis xD je me fais pas respecter T_T)
j'aimerai savoir une bonne fois pour toute si vous préférez Team Speak ou Skype pour communiquer durant les WoE !
De préférence avec des arguments pour faire un choix irréversible ! Bien sur vous VOTEZ aussi xD

Je vous laisse 7 jours à compter celui ci pour faire votre choix :O

[Ayae Creator] ~ [Lucia Zwei SinX]

Dernière édition par Ayae le Mer 25 Mai - 12:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CPASJUSTICE
Guildiens

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Communication à voix vive °° Répondre en citant

TS parceque je le vaut bien

Hayato
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Communication à voix vive °° Répondre en citant

faut cliquer sur le bouton pas juste dire ce que tu veux xD

Skype parce que j'ai la flemme de dl TS Very Happy

DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: Communication à voix vive °° Répondre en citant

XDDDDDDDDDD

j'ai penser exactement comme toi quand j'ai voter la flemme de dl ts xD

Erezym
Guildiens

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Communication à voix vive °° Répondre en citant

Skype ...

On rate rien de la converse c'est peut être un avantage comme un désavantage mais au moins quand on te dit quelque chose tu entend que TS sa coupe donc y suffit que ta phrase tu la commence sans parler trop fort bas les autre entende pas .... Après faut respecter les gens avec qui tu skype donc pas mettre de musique ou faire du bruit derrière ... Enfin cela reste mon points de vue après avoir utiliser skype toute ma jeunesse sur MMO etc ....

MSN Skype
Tris
Guildiens

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Communication à voix vive °° Répondre en citant

Ts à 100%
Mais serieux la flemme de DL TS vous abusez, c'est vraiment un argument de merde !
Avantages de TS sur Skype:
Voix plus claires
Push to talk ( pas de viens mettre le couvert de votre mère ^^)
Convivial (tout le monde reste co dés qu'il est sur le jeu)
Fait pas ramer la connexion comme skype (pour ceux qui comme moi jouent souvent sur hotspot)
Pas besoin d'appeller.
Avantage de Skype sur TS:
Pas besoin de le DL pour certains XD
Look bleu sympa
Pete les ***** au démarrage de windaube
Ne veut pas se fermer quand on clique sur la croix

Voilà, je crois avoir été neutre ^^
Perso les woe ou je joue sur hotspot je ne pourrais pas me connecter sur skype en ayant un nombre de fps decent alors que sur TS oui

snoopii
Guildiens

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Communication à voix vive °° Répondre en citant

L'avantage de TS c'est que même ceux qui on des connexion en mousse peuvent se parler clairement et non pas entendre les phrase couper en 2 (surtout que les coupure avec TS v3 on était surprime).   

Tris
Guildiens

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:22 (2011)    Sujet du message: Communication à voix vive °° Répondre en citant

félicitations aux 2 votants qui ont égalisé le score ! TS en force !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Communication à voix vive °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Partie Privée -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation