ysil's asylum :: Kiki'Sao

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Kiki'Sao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikisao
Guildiens

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: Kiki'Sao Répondre en citant

Je me présente IG Kikisao (kiki 3ème du nom) Lord Knight depuis peu mais vraiment très peu... Je suis un nouveau joueur sur RO
Je cherche à jouer d'autres classes mais je ne sais pas quoi (donner moi des conseils, j'aimerai essayer prof mais les classes magiques
n'ont jamais été mon fort dans les rpg^^)
J'aime le roleplay, très curieux et avide de questions, j'en pose ÉNORMÉMENT, toujours perdu je me suis retrouver dans un asile !!! (eh oui qui l'eut cru ?!)
je compte trouver ma place dans cette asile pour être aussi fou que tous ces internés *o*
Peu fiable dans ce jeu je dépendrai de vous, sachez le c'est une GRANDE responsabilité  de m'avoir =)
Extrêmement niai, je suis un comme un vrai gamin IG xD 

Sinon dans la vie? et bien c'est ma vie xD j'ai 19ans j'étais en fac PCSI (physique chimie sciences de l'ingénieur) 
Aujourd'hui je suis aussi perdu que dans le jeu >< je travail par ci par la je fais mes inscriptions sans attentes précises...
Autant dire que je suis quelqu'un qui ce laisse vraiment porter par le courant ... Mais malgré tout je croque ma vie à pleine dent x)
J'aime la musique (je suis pianiste, violoniste, guitariste et chanteur) j'ai était dans un groupe pendant 3ans et fais pas mal de concert
j'ai fais 11ans de conservatoire, la musique est tout ce que j'ai ^^ (et j'aime pratiquement tous style, vraiment presque tout ^^)
je suis aussi un grand amateur de jeux video, de petits concerts, de bars et toutes les conneries de la vie quoi ^^

voilà c'est à peu près tout, ne me trouver pas reloud juste en lisant ceci parce qu'en jeu je suis pire >< huhu!
SO ENJOY =) AND SEE YOU SOON

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Kiki'Sao Répondre en citant

Bienvenue Kiki !! 
Pas de soucis si tu poses des questions, une guild c'est fait pour s'entraider =) Et puis tu viens tout juste de commencer RO, 
je ne t'étranglerai pas pour ça (mais pour autre chose mwahahaha) sinon je t'aiderai, mais je ne suis point sure de ma fiabilité xD 
Un musicien ?! Et béh ! J'aimerai faire tout ce que tu sais faire : pianiste,violoniste,guitariste et chanteur :O
(J'ai une famille de chanteur, mais je crois que le seul doué c'est mon papounet °° )

[Ayae Creator] ~ [Lucia Zwei SinX]

DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Kiki'Sao Répondre en citant

Bienvenue (je te rapelle qu'écouter les conseils de Ayae est une très mauvaise idée! sauf si tu veux avoir du mal a tuer un poring xD)

CPASJUSTICE
Guildiens

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Kiki'Sao Répondre en citant

T'inquiete biquette No Stress on va te coacher tu deviendras un pgm Very Happy 
Welcome

Ayae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Kiki'Sao Répondre en citant

Mais mais..Je sais tuer un poring moi é_è Tu veux que je te montre ? ><
Et oui, les autres personnes aussi aimable que Justice t'aideront ( en effet, Dark ne fait pas parti des personnes éventuellement disposées
à aider de façon utile !)

[Ayae Creator] ~ [Lucia Zwei SinX]

DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Kiki'Sao Répondre en citant

Ouais moi je préfere faire rager avec mes mvp d'ailleurs moi j'ai deja drop bapho! (dédicace aven)

Arykimi
Guildiens

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Kiki'Sao Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Kiki'Sao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation