ysil's asylum :: The One and Only Theory!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

The One and Only Theory!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: The One and Only Theory! Répondre en citant

Hello Everybody!
Bon alors IG pour ceux qui aurait pas compris le titre (ouais y a des gens comme çà) je suis DarkTheory/BloodTheory. Si vous voyez un mec avec Theory dans son pseudo y a 9 chances sur 10 d'être moi °°.

Sinon Irl je m'apelle Maxime j'ai 17 ans et DEMI (j'aime le demi =D). Je suis Belge (vive la Belgique) et malheureusement j'doit tjrs aller a l'école (je sais c'est triste).
J'ai jouer a ro pendant 2 ans et arrêter 1 an (je viens tout juste de reprendre au début des vacs sur ce server) pas de chance pour vous °° xD.
Sinon je suis très chiant et j'adore les blagues mega pourries que je trouve hilarantes. J'espère ne pas vous soualer trop vite (j'aime prendre mon temps **) et eviter de me tendre des perche sinon la blague est sur de sortir (par exemple le pseudo "sage" la je peux jamais resister xD)

Je tient aussi préciser pour degouter les nouveaux que je suis full mvp card *.* (drop 4 ghost quand même) Sinon je mesure 1m37 pour 213 kg et j'ai un bonnet D!

Bon Bah Voila Merci a ceux qui liront le tout. A très bientot IG ^^.

Cordialement,

DarkTheory

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: The One and Only Theory! Répondre en citant

Han !! T'as presque les même mensurations que moi ! Tu t'habilles chez qui ? :O
Moi chez 200 pound of beauty !

Sinon Bienvenue à notre belge, qui me tuera toujours avec son humour de folie ! =p

[Ayae Creator] ~ [Lucia Zwei SinX]

Arykimi
Guildiens

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: The One and Only Theory! Répondre en citant

Mariii =3 Bienvenue Very Happy

Avenged
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: The One and Only Theory! Répondre en citant

Je le savais avant de te connaître !! ça se voyais sur tes perso xD et je te dis pas bienvenue n'est ce pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: The One and Only Theory!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation