ysil's asylum :: *Mode Roman On* Presentation de Justice .

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

*Mode Roman On* Presentation de Justice .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CPASJUSTICE
Guildiens

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: *Mode Roman On* Presentation de Justice . Répondre en citant

Slt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkTheory
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:47 (2011)    Sujet du message: *Mode Roman On* Presentation de Justice . Répondre en citant

WAHOU! j'ai eu du mal a tout lire Bienvenue!

Ayae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: *Mode Roman On* Presentation de Justice . Répondre en citant

Waah, j'ai mis 1h à arriver au bout de cette merveilleuse présentation pleine d'originalité !!
Bienvenue !

[Ayae Creator] ~ [Lucia Zwei SinX]

Avenged
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: *Mode Roman On* Presentation de Justice . Répondre en citant

C'est .. court, simple, mauvaise qualité de l'orthographe tellement que j'en pleure T_T , bienvenue =p

Arykimi
Guildiens

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: *Mode Roman On* Presentation de Justice . Répondre en citant

Bienvenue °°'

Avenged
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: *Mode Roman On* Presentation de Justice . Répondre en citant

J'ai oublié la ponctuation !! +10 je te respecte x'D

CPASJUSTICE
Guildiens

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: *Mode Roman On* Presentation de Justice . Répondre en citant

Merci pour la bonne note ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: *Mode Roman On* Presentation de Justice .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ysil's asylum Index du Forum -> Ysil's Asylum -> Présentation des Guildiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation